La section locale

La FCPE, Fédération des Conseils de Parents d'Elèves,

fondée le 26 mars 1947 est une association loi 1901, reconnue par le ministère de l'Education Nationale,

Nous sommes également un interlocuteur reconnu et considéré de l'Inspection Académique, des maires et du Département. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre fédération, cliquez ici.

Lors de l'assemblée générale du mardi 11 Septembre, le bureau suivant a été élu pour l'année scolaire 2018 - 2019

Fenouillat Marie-Ange : présidente

Vallat Arnaud: vice-président

Babin-Boutibonnes Bénédicte : trésorière

Herbillon Noëlle : secrétaire

Lavigerie Nathalie : vice-secrétaire

Vous pouvez joindre le bureau sur notre boite mail: fcpecollegemartignas@gmail.com ou dans la rubrique contact du site.

L'élection des représentants des parents d'élèves a eu lieu le 12 Octobre. Cette représentation est primordiale car les parents siègent au conseil d'administration aux cotés des enseignants, de la direction, du service comptable, de la mairie, des élèves, du Département et des représentants des employés. La présence de tous est nécessaire pour le bon fonctionnement de l'établissement.

Nos engagements:

Profession de foi FCPE sept 2018

Aux élections, nous avons obtenu 2 sièges de parents représentants tous les parents d'élèves sur les 6 sièges que compte le Conseil d'administration du collège.

Nous sommes heureux de vous représenter ! Et espérons faire au mieux pour représenter le plus grand nombre de parents!!

Si vous souhaitez faire partie de la section locale, participer à nos réunions, être informé de la vie du Collège, alors rejoignez nous en devenant membre.

A très bientôt!