devenir membre

Adhérer à la FCPE :

Vous pouvez adhérer à la FCPE dès que votre enfant entre à la maternelle et ce, jusqu'à la fin du lycée (BTS et classes préparatoires y compris), dans les établissements de l'enseignement agricole et dans les centres de formation des apprentis publics.

Première solution :
Au moment de la rentrée un bulletin d'adhésion vous est normalement distribué au collège avec une invitation à l’assemblée générale de rentrée.

Remplissez-le et rapportez le avec votre cotisation lors de l’assemblée générale.

Ne renvoyez pas votre bulletin à la FCPE départementale, elle va nous le renvoyer.

Deuxième solution

si vous n'avez pas reçu ce bulletin d'adhésion, le voici Bulletin adhésion

et déposez le dans la boite aux lettres FCPE à l'entrée du batiment principal du Collège.

Pour vous inscrire, contactez nous par mail (contact):   fcpecollegemartignas@gmail.com